Emily Ratajkowski topless et sexy en robe de soirée, elle s'éclate avec sa copine Bella Hadid à Cannes (photos+vidéo)
Emily Ratajkowski a fait mercredi 17 une arrivée très remarquée sur la Côte d'Azur pour le Festival de Cannes. En bikini orange corail, elle a publié les premières photos de son séjour dans un hôtel à Juan-les-Pins, entre Cannes et Antibes. Elle a commencé par prendre un bain de soleil sur un bateau avant de se fondre dans la foule, au palais des festivals.
Après un après-midi ensoleillé, Emrata a dû se préparer pour la célèbre montée des marches à laquelle elle a participée. Mais après avoir été coiffée et maquillée, la bimbo a préféré essayer ses bijoux plutôt que d'enfiler sa robe. Une photo topless en atteste: les mains essayant tant bien que mal de cacher sa poitrine, la belle a posé avec cette fameuse mine boudeuse qui l'a rendue célèbre. Et en effet, c'est un très joli collier.
Après s'être habillée, la jeune femme s'est lancée sur le tapis rouge, sous les yeux des curieux et des paparazzis. Son collier Bulgari a fait sensation. Il se mariait à la perfection avec sa robe beige Twinset. En soie, la vêtement moulait ses courbes et mettait en valeur ses fesses, grâce à un décolleté plongeant dans le dos. Emrata était d'ailleurs habillée dans une robe qui ressemblait beaucoup à celle de son amie Bella Hadid. La tendance était décidément au "nude" pour les mannequins à Cannes mercredi soir.
Bella et Emily ont ensuite rejoint Hailey Balwin pour une soirée entre copines sur un yatch. Une soirée très hot où les danses sexy n'ont pas manqué. Les jeunes femmes se sont déhanchées en musique, dans une vidéo où elles sont apparues très proches.
Encore une fois, la "Bambi pose" était de mise lors de cette soirée entre mannequins. Hailey Baldwin, Bella Hadid et Emily Ratajkowski se sont prêtées au jeu pour le plus grand bonheur de leurs fans.
Si la montée des marches est déjà passée pour la starlette américaine, les admirateurs d'Emrata espèrent qu'elle restera encore quelques temps sur la Côte d'Azur, pour qu'elle dévoile encore un peu ses courbes parfaites.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.