"Fort Boyard" : le décolleté d'Agathe Auproux fait sensation (video)
Une nouvelle équipe est partie à l'assaut du Fort Boyard. Et cette fois-ci, ce sont Nelson Monfort, Magloire, Camille Cerf, Gérard Vivès, Thierry Samitier et Agathe Auproux qui ont donné de leur personne pour tenter de remporter un maximum d'argent pour l'association Les Bonnes Fées.
Lors de l'émission, diffusée samedi 15, la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait monter la température pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En effet, lors de l'épreuve des cylindres, la belle brune se trouvait dans une position suggestive, dévoilant au passage un joli décolleté. Un moment assez sexy qui n'a pas échappé à ses camarades de la gente masculine.
Pour rappel, cette épreuve est l'une des plus redoutées de l'émission. Le candidat doit progresser à califourchon sur des cylindres de tailles différentes (au nombre de cinq) qui se trouvent le long d'un axe horizontal au bout duquel se trouve en hauteur la clé. Seulement voilà: les cylindres tournent. En cas de chute, le participant doit donc recommencer du début.
Lors de cette émission, la belle brune de 25 ans a également participé à un combat de lutte dans la boue. Puis, à son grand désarroi, elle a été choisie pour participer à une épreuve lors de laquelle elle devait résoudre une énigme de Père Fouras enfermée dans une cabine téléphonique envahie d'insectes. Elle n'a d'ailleurs pas réussie à garder son calme très longtemps lorsque les bestioles sont venues lui tenir compagnie.
A l'issue du tournage, elle et ses coéquipiers ont finalement réussi à gagner la jolie somme de 11.640 euros. Au total, ce nouveau numéro a réuni plus de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché. La chaîne s'est alors classée en tête des audiences.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.