Grand prime de "TPMP" : Capucine Anav battue à plate couture en calcul mental... par un chien savant (vidéo)
La séquence était pour le moins bluffante même si elle n'est guère flatteuse pour la chroniques de TPMP Capucine Anav. Lors du Grand Prime de Touche pas à mon poste qui s'est déroulé jeudi 6, la petite bande de Cyril Hanouna s'est livré à des défis.
Celui de Capucine Anav consistait à effectuer de tête des calculs mentaux plus vite que Bandit. Qui est Bandit? Un chien savant dont la particularité est de réaliser des opérations et de répondre en aboyant exactement le nombre de fois que le veut la réponse.
Sur d'elle, la jeune femme a lancé : "je laisse mon téléphone, sinon on va dire que je triche". Grand mal lui en a pris. A la première opération (21:7+3), c'est Bandit qui dégaine en premier la réponse et aboie six fois, laissant pantois aussi bien Capucine Anav que le public, bluffés par la capacité du chien.
"Je n'ai même pas le temps d'écrire!", s'est exclamé la chroniqueuse avant de se faire gentiment tancé par Benjamin Castaldi qui anime le happennig, lui rappelant que les opérations doivent se faire "de tête".
Même punition à la deuxième opération (9:3+3-1) où le super canidé aboie les cinq fois de la bonne réponse en un temps record. "Il va trop vite, il aboie avant de finir!", s'est plaint "Capu" avant de se faire rabrouer par Castaldi qui lâche un lapidaire "c'est un chien".
Bis repetita la troisième fois (20:2-9+1) où les deux répondent en même temps. Sauf que Bandit aboie la bonne réponse (2) alors que la jeune femme s'époumone un "quatre" non correct.... Il faudra attendre la dernière opération pour que Capucine Anav ne donne une bonne réponse, après une erreur de Bandit…
(Voir ci-dessous la vidéo de Capucine Anav sévèrement battu par un chien en calcul mental):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.