"TPMP" : Cyril Hanouna humilie Capucine Anav, qui a triché pour gagner son prime (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 mars 2017 - 14:37
Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Crédits
©Capucine Anav/Facebook
Cyril Hanouna a promis que Capucine Anav serait punie pour avoir triché.
©Capucine Anav/Facebook
Capucine Anav a présenté vendredi soir le premier prime de sa carrière, en direct sur C8. Prime qu'elle avait obtenu lors du jeu des boîtes de Noël face à Matthieu Delormeau. Mais la chroniqueuse a triché pour cela. Une histoire de SMS qui lui aurait dit quel numéro de boîte prendre. Ce qui n'a pas plu à Cyril Hanouna. Explications.

C'est une sombre affaire de fraude à la boite qui s'est déroulée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et que Cyril Hanouna -avec la complicité de Jean-Luc Lemoine- a révélé au grand jour lundi soir sur C8. Ce week-end, l'animateur de l'émission phare de C8 avait "teasé" un "gros doss" en publiant plusieurs tweets mystérieux, qui ont mis en haleine les téléspectateurs. Le dossier en question? La tricherie qu'a mise en place Capucine Anav pour gagner malhonnêtement le droit de présenter un prime en direct (ce qu'elle a fait, et même bien fait, vendredi 10 -689.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous).

En effet, le jour du jeu des boites de Noël, où l'un des chroniqueurs pouvait gagner ce fameux prime, la jeune femme a reçu un SMS qui lui disait quelle boite prendre pour sortir gagnante de cette petite compétition. "Elle a fait son prime alors que c'est Isabelle qui devait l'avoir… Je rigole mais je suis hyper +vener+. On a fait une reconstitution, j'ai appelé mon ami Jean-Luc Lemoine, pour que vous voyiez ce qu'il s'est passé minute après minute. Capucine avait choisi la boite numéro 2. Après l'avoir choisie, elle a reçu un mystérieux SMS" et a donc échangé avec Isabelle Morini Bosc, a expliqué Cyril Hanouna.

Tous ses camarades chroniqueurs sont tombés des nues. Particulièrement Matthieu Delormeau, qui l'avait mauvaise d'avoir perdu face à elle, mais qui malgré tout l'avait chaleureusement félicité pour son succès de vendredi soir. Il a d'ailleurs réagi sur Twitter en se montrant (faussement?) choqué.

 

 

 

"Il y aura une sanction car tout le monde rêvait du prime" a assuré Cyril Hanouna qui, malgré un ton ironique, semblait réellement touché par la trahison de Capucine Anav. Penaude, cette dernière n'a pas trop su quoi répondre et depuis lundi soir, elle est d'ailleurs muette sur les réseaux sociaux. Suite des événements ce mardi 14 dans le nouveau numéro de TPMP.

(Voir ci-dessous la preuve de la tricherie de Capucine Anav)


La vidéo qui prouve que Capucine Anav a triché... par tpmp

À LIRE AUSSI

Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
"Le prime à Capu" : malgré une entrée ratée, Capucine Anav s'en sort bien pour son premier direct (VIDEO)
La chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" animait vendredi soir sur C8 un prime en direct pour la première fois de sa jeune carrière d'animatrice. Côté audiences, c'...
11 mars 2017 - 11:53
Culture
Image
Gilles Verdez dans Touche Pas à Mon Poste sur C8.
"TPMP" : Gilles Verdez attaque sèchement Capucine Anav, exigeant "qu'elle parte et vite" (VIDEO)
Dans l'émission de jeudi de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez s'est fendu d'une attaque glaciale à l'encontre de Capucine Anav. Le chroniqueur a souhaité ouverte...
03 mars 2017 - 08:22
Culture
Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Capucine Anav : découvrez les raisons de sa séparation avec Louis Sarkozy
Dans un entretien accordé à "Gala", Capucine Anav a brisé le silence, expliquant les raisons de sa séparation avec Louis Sarkozy. La jeune chroniqueuse de "Touche pas ...
01 mars 2017 - 18:40
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.