Hatem Ben Arfa piégé par Cyril Hanouna dans "la Grande Rassrah 3", le footballeur veut sa revanche (vidéo)
Mis au placard par l'entraîneur du PSG Unai Emery depuis le début de la saison de Ligue 1, Hatem Ben Arfa a pu compter sur Cyril Hanouna pour lui remonter le moral. Jeudi 8 au soir, les téléspectateurs qui étaient devant C8 et le prime la Grande Rassrah 3 (dans lequel le présentateur de TPMP a organisé plusieurs canulars avec ses chroniqueurs et d'autres célébrités) ont pu apercevoir le joueur de football, qui a été piégé.
Pour cette blague, Cyril Hanouna s'est fait aider par l'humoriste et youtubeur Greg Guillotin, qui s'est fait passer pour une faux conseiller de célébrités et a essayé de faire croire à Hatem Ben Arfa que le PSG comptait le faire signer à… Guingamp (club breton évoluant en Ligue 1, qui a un budget près de 21 fois inférieur à celui du PSG).
Ce soir , Enormeeee la cam cash #LaGrandeRassrah3 avec @Mokhtar_TPMPOFF @GregGuillotin qui piègent mon @Hatem_Ben_Arfa pic.twitter.com/iRfAG2f40v
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 8 novembre 2017
Afin de faire marcher (ou courir) encore plus le footballeur, Greg Guillotin n'a pas hésité à exagérer la situation en lui balançant des insultes. "Moi ce qu'on me dit aujourd'hui, l'impression que j'ai, c'est Hatem Ben Arfa il a une image de fils de pute", "tu joues pour la thune", "tu n'as pas été à l'école"… Des mots qui ont fait beaucoup rire l'intéressé, qui n'y croyait pas du tout. Jusqu'à ce qu'un faux flash info Infosport plus l'annonce justement en partance pour l'EA Guingamp.
"Mais tu crois vraiment que je vais signer là-bas?", s'exclame d'abord Hatem Ben Arfa, qui Greg Guillotin met ensuite en relation avec un faux président de Guingamp. Qui parvient à le convaincre d'entamer des discussions.
Heureusement pour Hatem Ben Arfa (sans manquer de respect aux joueurs de l'EAG), le canular a rapidement pris fin. Le canular oui, mais pas l'impasse dans laquelle il se trouve au PSG. D'ailleurs, à ce sujet, le footballeur -délaissé par son entraîneur et forcé par ses dirigeants de s'entraîner avec la réserve du club- a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP). Commission qui devrait statuer sur sa situation mardi 14.
En attendant, Hatem Ben Arfa va pouvoir réfléchir à sa revanche contre Cyril Hanouna. Il a en effet annoncé sur Instagram, sur le ton de la plaisanterie, qu'il ne comptait pas en rester là.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.