Jeremstar : Cyril Hanouna révèle dans "TPMP" que le blogueur a "énormément pleuré" (vidéo)
Cyril Hanouna s'est fait le porte-parole de la chaîne C8 jeudi 18 lors de son émission Touche pas à mon poste. Il est revenu sur l'affaire entourant le blogueur Jeremstar, chroniqueur sur la même chaîne dans Les Terriens du dimanche.
Le blogueur spécialisé dans la téléréalité a en effet été mis en retrait de cette émission dans laquelle il officiait depuis la rentrée.
A voir aussi: Info France-Soir: Jeremstar et Pascal Cardonna, accusés d'abus sexuels, saisissent la justice
"Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion lundi soir avec les dirigeants de C8. Ils ont même eu Jeremstar au téléphone. Je vous le dis, il était effondré, il pleurait énormément au téléphone. Il voulait tout arrêter et ils ont pris la décision de pour l'instant, tant qu'il n'a pas préparé sa défense et tant qu'on en sait pas plus sur l'histoire, le mettre à pied. Il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas l'émission de la semaine prochaine, il ne fera pas pour l'instant les émissions de Thierry Ardisson", a expliqué l'animateur star de la chaîne sur un ton très sérieux.
"Il est extrêmement peiné", a-t-il rajouté avant de laisser sa parole à ses propres chroniqueurs. Ceux-ci n'ont d'ailleurs pas tous été si calmes que Cyril Hanouna.
Géraldine Maillet notamment n'a pas mâché ses mots en expliquant que selon elle le blogueur avait "craché dans la soupe" pendant des années. "C'est l'ADN et le ciment de la téléréalité et de tous ces gens là qui rêvent d'être dans la baignoire de Jeremstar, dans le bain croupi, plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écœurant. Donc finalement, il a beaucoup remué la merde, eh bah la merde, ça tâche et ça pue", a-t-elle affirmé visiblement assez remontée contre le blogueur.
Un autre blogueur du nom de Aqababe a publié une vidéo de Jeremstar complètement nu en train de se masturber. Il a aussi accusé un ami très proche du blogueur, Pascal Cardonna alias Babybel, d'avoir abusé de mineurs alors que Jeremstar était au courant de ses agissements.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.