Jeremy Meeks : le prisonnier sexy dévoile ses premières photos de mannequin
Vous rappelez-vous de Jeremy Meeks, le "prisonnier sexy"? Il y a deux ans, la photo d'arrestation de cet Américain de 32 ans diffusée sur la page Facebook du commissariat de Stockton (Californie) mettait en émoi les internautes et les médias du monde entier, récoltant plus de 80.000 "J'aime". Inculpé pour vols à main armée et condamné à vingt-sept mois de prison, le jeune homme musclé aux yeux azur et à la bouche sensuelle, rapidement surnommé par la presse "Hot Felon" ("Détenu Super Canon"), croupissait encore dans sa cellule qu'il avait déjà reçu plusieurs propositions de contrats d'agences de mannequinat.
C'est pourquoi, à sa libération en mars dernier, il n'a pas perdu de temps. Ni une ni deux il a signé avec la prestigieuse agence de mannequin White Cross Management, connue pour avoir récemment découvert Taylor Hill, le nouvel Ange de Victoria's Secret. Depuis, Meeks, assigné à résidence à San Fransisco, enchaîne les shootings de chez lui. Manifestement très fier de son travail, il a dévoilé pour la première fois la semaine dernière quelques extraits de ses séances photos sur Instagram. Regard d'acier, muscles saillants recouverts de tataouages ... sous l'objectif du photographe Jim Jordan, le jeune homme donne tout pour le grand plaisir de ses admiratrices, chacune de ses photos s'attirant des milliers de "J'aime".
Mais Jeremy Meeks n'est pas qu'une belle gueule rebelle. C'est aussi un acteur en devenir. Et oui, si la chance continue de lui sourire, le prince charmant du ghetto devrait bientôt décrocher un rôle à la télévision ou au cinéma. "On met les choses en place. Nous sommes en pourparlers. Il y a des films sur la table, des livres, de la téléréalité, des pilotes de série, des ouvertures de clubs à Dubaï, Vegas et partout dans le monde", a récemment confié son agent aux médias américains.
De son côté, le principal intéressé compte bien mettre à profit la seconde chance qui lui a été offerte pour rentrer dans le droit chemin. "Je vais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille et changer de vie. Je ne pensais pas que tout le monde parlerait de mon physique mais je suis chanceux et extrêmement reconnaissant", a expliqué ce père de trois enfants à ABC. Rarement un passage en prison n'aura été aussi prolifique.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.