Kate Middleton se confie sur ses enfants, George et Charlotte
Kate Middleton s'est laissée aller à quelques confidences. A l'occasion d'une visite au Museum d'Histoire naturelle de Londres, mardi 22, la duchesse de Cambridge en a profité pour se confier sur les goûts et la personnalité de ses enfants, George (3 ans et demi) et Charlotte (18 mois). En rendant hommage à un diplodocus géant nommé Dippy, l'épouse du prince William a notamment évoqué les préférences de son fils en matière de dinosaures. "George préfère le T-Rex car c'est le plus bruyant et le plus effrayant" de tous, a-t-elle expliqué. Puis, Kate Middleton a confié que sa fille était une "vraie pipelette" et qu'elle voulait toujours "jouer avec son grand frère", comme la plupart des fillettes de son âge.
Kate Middleton n'est pas la seule à avoir révélé certains des traits de personnalité de ses enfants. Son mari aussi s'est confié sur sa vie de famille lors d'une visite officielle au Vietnam. "J’adore mes enfants et je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et sur le fait d’avoir une famille. C’est incroyable tout ce que l’on peut apprendre de ces instants", a notamment déclaré le prince William au micro de Talk Vietnam. Et d'ajouter: "comme George est un peu turbulent, je suis en alerte. Mais il est adorable. Charlotte, elle… Je n’ai jamais eu de sœur, donc avoir une fille, c’est très différent. J’apprends chaque jour".
D'habitude discret sur sa vie privée, il s'est ensuite confié sur son couple, ne tarissant pas d'éloges à l'égard de sa femme."Tous les parents présents dans cette salle le diront, il y a des hauts et des bas. Personnellement, la paternité a été un changement important pour moi. Je suis très chanceux d’avoir Catherine, c’est une mère fantastique et une épouse incroyable. Mais parfois, c’est compliqué", a-t-il déclaré précisant que tout n'a pas toujours été facile. "Quand on passe d’homme célibataire et indépendant à celui d’homme marié avec des enfants à charge, ça change la vie".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.