Kim Kardashian : pour surmonter son psoriasis, elle pose nue dans le désert (VIDEO)
Pas un jour, ou presque, sans photo de Kim Kardashian en petite tenue. Cette fois-ci, c'est toute nue que la star américaine de la téléréalité a refait parler d'elle.
Lors du dernier épisode, diffusé dimanche 10 mai, de sa série de téléréalité Keeping Up With the Kardashians (KUWTK pour les intimes, en français L'incroyable famille Kardashian, diffusée sur la chaîne payante E!), on la voit lors d'une séance photo dans le désert, dans le plus simple appareil avec seulement quelques bandes de peinture blanche placées aux endroits stratégiques.
Les clichés ont été pris par le photographe Kesler Tran, spécialisé dans le nu, et sont destinés à la relance de son site internet, explique le magazine people US-Magazine.
Mais pas seulement. Kim Kardashian, 34 ans, mère d'une petite fille de 22 mois, a fait ces photos sous le soleil pour se libérer psychologiquement d'une maladie handicapante: "J'ai le psoriasis", a-t-elle expliqué dans KUWTK. "Il n'y a rien que je puisse faire, et il n'y aucune raison pour que je me sente mal à l'aise. Alors, pour me sentir mieux, je parle de tout ce que je n'aime pas chez moi avant une séance photo, en espérant que personne ne se focalisera sur ça".
"Je veux juste faire des trucs fun et artistiques. Je veux immortaliser des moments vraiment cool et faire de belles photos et être nue et toutes ces choses cool", a-t-elle ajouté.
La belle Kim s'est récemment rendue au Brésil pour y lancer, en association avec la marque C&A, une collection de vêtements à destination des Brésiliennes fières, comme elles, de leurs rondeurs.
"Je voulais montrer la femme brésilienne et ses courbes", a-t-elle déclaré. "Comme je suis petite et que j'ai un gros derrière, mes vêtements doivent toujours être adaptés", a-t-elle expliqué en présentant sa collection faites de jupes et robes moulantes, de sandales et de tops courts nombril apparent –ses looks habituels.
(Voir ci-dessous la vidéo de la séance photo dans le désert):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.