Kim Kardashian soupçonnée sur une vidéo de prendre de la cocaïne, la star explique c'est "du sucre" (photo)
Elle aurait voulu semer le doute qu'elle ne s'y serait pas pris autrement. Une polémique (de plus…) est venue embarrasser la star américaine Kim Kardashian. Celle qui partage en effet sa vie en clichés et en vidéos sur les réseaux sociaux pour gagner sa vie, via des "posts" sponsorisés, a vu l'une de ses dernières productions déclencher la stupeur.
Sur une vidéo publiée sur Snapchat (qui permet la publication de contenus brefs et en principe éphémères), Kim Kardashian faisait la promotion d'une ligne de vêtements pour enfants. Or, en arrière-plan, sur une table, on pouvait distinctement voir deux trainées de poudre blanche alignées. Soit une substance qui pourrait ressembler à de la cocaïne "préparée" et prête à être sniffée. La toile s'est rapidement enflammée et la rumeur d'une toxicomanie de la star s'est rapidement répandue sur les réseaux sociaux.
kim kardashian doing coke all badass pic.twitter.com/w37WtzM0Sz
— ORLANDO SILVA (@imorlandosilva) 11 juillet 2017
Face au "bad buzz", l'épouse de Kanye West a décidé de réagir après être restée silencieuse dans un premier temps. Elle a posté sur Twitter un message sans ambiguïté: "Je ne joue pas avec des rumeurs comme ça, alors je vais y mettre un terme rapidement. C'est du sucre de notre atelier sucré de chez Dylan's candy shop".
I do not play with rumors like this so I'm gonna shut it down real quick. That's sugar from our candy mess from dylan's candy shop https://t.co/oICdPQVi8d
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 11 juillet 2017
Pas certain cependant que l'explication ne satisfasse les plus sceptiques. Car si la substance est du sucre, reste à savoir pourquoi il se trouvait sur la table, et préparé de cette façon aussi caractéristique de la cocaïne. A moins bien entendu que "Kim" ne monte volontairement ce "buzz" pour faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Si tel est le cas, l'opération est réussie.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.