Kim Kardashian nue dans "Paper" : avalanche de parodies sur Twitter
En dévoilant ses courbes généreuses devant l'objectif du photographe français Jean-Paul Gouve, la bimbo Kim Kardashian entendait "casser Internet".
Et ce fut effectivement le cas, puisque le jour même de la parution de la couverture du magazine américain Paper (où sa chute de reins apparaît en bonne place), mercredi 12, les internautes s'en sont donné à cœur joie pour parodier la photo de la star de télé américaine de 34 ans. L'une des deux Unes a été particulièrement la cible de ces détournements.
Pour mémoire, Paper avait décliné en deux Unes différentes sa couverture. Sur la première on voit Kim, les cheveux attachés, le corps huilé et modestement vêtue de longs gants, de perles et d'une robe noire, dévoiler un postérieur proéminent préalablement huilé, avec la mention "Break Internet Kim Kardashian" ("Casse Internet Kim Kardashian).
Sur une seconde couverture, Jean-Paul Goude fait référence à son ancienne photo intitulée "Champagne Incident" (en moins dénudée tout de même). Kim Kardashian se sert adroitement une coupe de champagne, délicatement posée sur la partie charnue de sa voluptueuse anatomie.
C'est bien évidemment la première de ces deux Unes que les internautes se sont amusés à modifier. Comme souvent, ce sont les plus moqueurs qui s'expriment sur la Toile via notamment Twitter, Facebook et Instagram, mais il faut bien dire que certains ont de l'humour.
FranceSoir vous propose une petite sélection de ces parodies, parmi les plus amusantes.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.