Kourtney Kardashian pose complètement nue pour son anniversaire (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 avril 2017 - 18:54
Mis à jour le 21 avril 2017 - 14:12
Image
Kourtney Kardashian Sexy Nue Anniversaire
Crédits
©Kourtney Kardashian/Instagram
Célibataire, Kourtney Kardashian compte bien profiter de sa nouvelle vie et se dévoile plus sexy que jamais.
©Kourtney Kardashian/Instagram
La grande sœur de Kim Kardashian a fêté ses 38 printemps mardi et en a profité pour publier une photo d'elle totalement nue sur son compte Instagram. Mère de trois enfants, Kourtney Kardashian a montré qu'elle avait toujours un corps de rêve.

Kourtney Kardashian a fêté son anniversaire comme il se doit et même sur Instagram. Pour ses 38 ans, l'aînée de la fratrie Kardashian a voulu prouver qu'elle n'avait rien à envier à ses sœurs et c'est totalement nue qu'elle a posé sur le réseau social.

Dans la nuit, seulement éclairée par une faible lumière orangée, Kourtney Kardashian se baigne seule. Cambrée, elle rejette sensuellement sa longue chevelure brune en arrière. Les fans, plutôt heureux de découvrir ce cliché sexy (qui a récolté plus d'un million de "like"), ont pu apprécier cette jolie surprise.

 

birthday suit

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

La star y dévoile ses fesses, juste au dessus de l'eau. C'est un bain que de nombreux fans auraient voulu partager avec elle, d'après certains commentaires qui ont loué la plastique de Kourtney Kardashian. "Elle a eu trois enfants!", s'est extasié l'un d'entre eux.

 

Happy Halloween!! May the power be with you.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Maintenant célibataire, après avoir tenté de recoller les morceaux avec le père de ses enfants Scott Disick, la "soeur de" compte bien profiter de sa nouvelle vie. Et c'est plus sexy que jamais qu'elle s'affiche désormais sur les réseaux sociaux.

Il est vrai que les trois grossesses de cette maman n'ont pas eu d'effet sur son corps comparé à sa sœur Kim, qui avait dû faire un régime très stricte après la naissance de son fils Saint en 2015: elle avait eu du mal à perdre ses 24 kilos en trop.

Dernièrement, la femme de Kanye West a encore fait parler de son poids. Après avoir attrapé une grippe, la jeune femme avait déclaré: "la grippe peut être un régime formidable. Trop contente que cela soit arrivé juste à temps pour le gala du Met lol", avait-elle écrit accompagné du hashtag "trois kilos en moins", son tweet avait alors créé la polémique.

À LIRE AUSSI

Image
Bruce Jenner est devenu Caitlyn jenner.
Caitlyn Jenner, beau-père de Kim Kardashian, annonce dans un livre renoncer au sexe avec les femmes... mais pas avec les hommes (photo)
Caitlyn Jenner, beau-père de Kim Kardashian et connu à l'origine comme Bruce Jenner avant sa "transition", se laisse aller à des révélations intimes dans un livre sur ...
19 avril 2017 - 09:07
Culture
Image
Kim Kardashian en pleurs.
Kim Kardashian : de nouveaux détails glaçants sur son agression à Paris
Dans le premier épisode de la nouvelle saison de "L'Incroyable Famille Kardashian", les téléspectateurs ont pu découvrir dimanche quelques extraits du témoignage de Ki...
13 mars 2017 - 18:33
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

28/12 à 10:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.