Caitlyn Jenner, beau-père de Kim Kardashian, annonce dans un livre renoncer au sexe avec les femmes... mais pas avec les hommes (photo)
Pour elle, promis juré, les femmes c'est terminé. Caitlyn Jenner, la célèbre transgenre (ex-Bruce Jenner) annonce dans un livre, qui sortira le 25 avril prochain, avoir renoncé à avoir des relations charnelles avec la gent féminine, le goût n'y étant visiblement plus.
La personnalité médiatique, connue pour les frasques de sa famille et celle des Kardashian qui se dévoilent largement sur la télévision américaine, se laisse aller à des aveux intimes dans l'ouvrage The Secrets of My Life ("les secrets de ma vie" en français): "Une future compagne féminine? Oui, j’y songe. Une future compagne sexuelle féminine? Ça n’arrivera pas, du moins pas pour le moment, et peut-être jamais".
Ce qui ne veut pas dire pour autant que Caitlyn Jenner n'a plus de désir. Mais celui –quand il n'avait pas encore amorcé sa transition– qui assurait ne pas être gay (sous-entendu ne pas être attiré par les hommes à ce moment de sa transition) a visiblement tourné casaque. Toujours dans le livre, en effet, Bruce devenu Caitlyn admet ne pas être fermée aux bras d'un homme. Restait un dernier obstacle à franchir pour assumer pleinement cette nouvelle attraction, l'ablation de son organe génital masculin, dernière étape chirurgicale de la transition: "Peut-être que ce comportement changera quand j’aurais fait ma dernière opération. Peut-être que me faire retirer mon dernier attribut masculin… ça me fera sentir différemment". L'opération en question a été effectué au mois de janvier 2017.
Né William Bruce Jenner en 1949, Caitlyn Jenner quand elle était encore un homme avait fait sa renommée lors des Jeux olympiques de 1976 à Montréal (Canada) en remportant la médaille d'or et améliorant le record mondial du décathlon. Il est devenu depuis l'un des héros (puis des héroïnes) de L'Incroyable famille Kardashian, étant le beau-père notamment de Kim Kardashian.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.