La chanteuse Selena Gomez jouera dans le prochain film de Woody Allen (vidéo)
La célèbre chanteuse et actrice Selena Gomez participera au prochain film du réalisateur et scénariste américain Woody Allen a révélé le magazine américain Variety mardi 8. La jeune femme de 25 ans sera accompagnée sur ce tournage par Elle Fanning, l'actrice qui incarnait la belle au bois dormant dans Maléfique, et Timothée Chalamet, principalement connu pour avoir joué Finn Walden, le fils du vice-président des Etats-Unis dans Homeland, ou pour sa présence à l'affiche d'Interstellar.
Le projet, qui sera produit par Amazon Studios, tout comme les deux derniers films du réalisateur Café Society et Wonder Wheel, est entouré du secret le plus absolu. A part le nom des trois acteurs aucune information concernant le titre, l'histoire ou encore la date de tournage n'a été dévoilée. Woody Allen a également travaillé avec le groupe leader du e-commerce pour produire Crisis in Six Scenes, sa première série télévisée, qui est sortie en septembre 2016 sur la plateforme de streaming d'Amazon.
C'est un grand pas dans la carrière d'actrice de Selena Gomez. Alors qu'elle a commencé dans la série Disney Les sorciers de Waverly Place, la jeune chanteuse fait un grand pas en avant en apparaissant sur l'affiche d'un film de Woody Allen. L'interprète de Bad Liar a également fait parler d'elle en produisant pour Netflix la série 13 reasons why.
En parallèle de ses activités sur grand écran, Selena Gomez persévère dans sa carrière de chanteuse. Le 26 juillet, elle avait dévoilé le clip très sexy de son nouveau titre Fetish.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.