Selena Gomez et The Weeknd en couple, ils officialisent leur relation sur Instagram (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 avril 2017 - 17:01
Image
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple
Crédits
©Captures d'écran Twitter
Selena Gomez et The Weeknd ne se quittent plus.
©Captures d'écran Twitter
Ils ont décidé d'officialiser leur relation. Sur Instagram, le chanteur The Weeknd vient de publier une photo de lui sur laquelle on peut voir Selena Gomez en train de l'embrasser tendrement sur la joue. Un premier portrait de couple qui semble ravir leurs fans.

Tout le monde était au courant qu'ils étaient ensemble mais rien ne permettait de l'affirmer à 100%. C'est désormais officiel. Selena Gomez et The Weeknd sont bel et bien en couple et cela ne fait désormais plus aucun doute. Sur Instagram, le chanteur de 27 ans, dont le troisième album est sorti fin 2016, vient de publier une photo de lui en compagnie de la chanteuse. Et dessus, les internautes peuvent la voir en train de l'embrasser sur la joue, une manière pour eux d'officialiser leur relation.

Jusqu'à présent, les deux tourtereaux s'étaient montrés assez discrets sur leur histoire et ne semblaient pas vouloir l'afficher aux yeux de tous: seuls les paparazzis avaient réussi à capturer des photos de leur naissante idylle. Pour rappel, les premiers soupçons entourant leur romance étaient apparus à la fin de l'année 2016. Cela faisait suite à la publication par TMZ de photos d'eux en train de s'embrasser à la sortie d'un restaurant de Los Angeles. Et rapidement, les rumeurs avaient commencé à enfler sur les réseaux sociaux.

Mais ce nouveau couple people ne semble pas plaire au mannequin Bella Hadid qui n'est autre que l'ex-petite amie d'Abel Tesfaye (le vrai nom de The Weeknd). Alors qu'ils avaient décidé de rester amis après leur séparation, leur relation a pris un nouveau tournant lorsqu'elle a appris qu'il était en couple avec Selena Gomez.

Mais bien qu'elle ait du mal à se remettre de sa rupture avec lui, le top model a décidé de se concentrer sur sa carrière et de ne plus se préoccuper des hommes."Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d’être la meilleure possible. Je ne m’inquiète pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j’essaie simplement d’être une femme!", a-t-elle déclaré au magazine Porter.

À LIRE AUSSI

Image
La pochette d'album de "Survival" de Selena Gomez.
"Revival" : Selena Gomez nue sur la pochette de son nouvel album
Pour la promotion de son futur album, la chanteuse Selena Gomez n'a pas eu froid aux yeux. L'ex-petite amie de Justin Bieber a dévoilé, mercredi 10 sur les réseaux soc...
10 septembre 2015 - 12:54
Culture
Image
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple
Selena Gomez et The Weeknd en couple ? Bella Hadid, en colère, "unfollow" la chanteuse
The Weeknd et Selena Gomez sont apparus plutôt complices à la sortie d'un restaurant. Les deux chanteurs seraient vraisemblablement en couple. Bella Hadid, ex de The W...
12 janvier 2017 - 12:00
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.