La sexy Bella Hadid nue sur Instagram ? (PHOTO)
Bella Hadid nue? Non, c’est son maillot de bain qui prête à confusion. Alors que la jeune femme est en vacances avec ses copines en Jamaïque depuis le dimanche 19, elle fait de nouveau parler d’elle sur son compte Instagram.
Le mannequin s’est octroyé une petite pause bien méritée après le rythme effréné de la Fashion week. Bella s’est envolée à bord d’un sublime jet privé pour lézarder au soleil et prendre quelques couleurs.
Après s’être reposée sur un transat en bikini noir deux pièces, la jeune femme a voulu arpenter la jungle jamaïcaine avec ses deux meilleures copines (Ally Aflalo et Fanny Bourdette-Donon). Au programme: découverte des paysages naturels avec un guide, farniente au bord de l’eau et photos souvenirs entre filles. Des vacances de rêve.
Connue pour être adepte aux tenues légères et à la transparence, elle a publié une série de photos osées où elle est vêtue d’un maillot de bain couleur chair très sexy.
Nue ou pas nue? C’est la question qu’on se pose. De loin, tout laisse à penser qu’elle l'est. Mais à y regarder de plus près, la sœur de Gigi Hadid porte bien un maillot de bain.
Encore une fois, rien n’échappe à la top-model: le maillot de bain couleur peau est LA tendance à surveiller de près cet été.
La température risque de grimper très vite sur les plages en juillet et en aout prochain.
Une chose est sûre: avec ou sans maillot, la plastique de rêve du mannequin d’origine néerlando-palestinienne ne laisse personne indifférent.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.