Bella Hadid, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Afida Turner : elles en montrent beaucoup (trop ?)
Les températures restent négatives sur une bonne partie de la France, mais certaines n'ont pas froid aux yeux (ni ailleurs) et font monter la température sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Aussi bien Bella Hadid que sa copine Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, ou Afida Turner en ont beaucoup (trop?).
Pour les deux premières, c'était à Paris à l'occasion de la Fashion Week qui bat son plein chez les maisons de haute couture. Arrivées en avance, le mannequin Bella Hadid a profité des folles nuits parisiennes avec son amie Kendall Jenner, la sœur de Kim Kardashian.
La première a très vite attiré l'attention des photographes avec un haut tout à fait transparent, lors de l'after du défilé Givenchy vendredi 20. Kendall Jenner avait, elle, choisi de couvrir -uniquement- sa poitrine, exhibant le reste. C'est avec ces tenues très sexy sur le dos que les deux jeunes femmes ont été immortalisées dans une position très langoureuse avec Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy. Lequel a partagé l'image sur son compte instagram, évoquant un "hot sandwich".
Partageant visiblement les gouts de Bella pour le minimalisme vestimentaire ou peut-être jalouse de son buzz, Kendall Jenner a elle aussi opté pour la transparence quasi-totale dès le lendemain. Certains avaient peut-être des étoiles dans les yeux à la regarder.
Mais ce mardi c'est d'abord Emily Ratajkowski qui a poursuivi le mouvement d'enflammement d'Internet. Visiblement nostalgique de l'été, elle a posté sur son compte Instagram une photo d'elle marchant seins nus sur une plage paradisiaque, assortie du commentaire "Pourquoi ça ne peut pas être maintenant".
Au soleil pour de vrai, à Miami, l'habituée de la téléréalité Afida Turner a elle aussi choisi de tomber le eau, dans un registre beaucoup plus "assumé".
RELAXING IN MIAMI SOUTH BEACH MY PARADISE RETROUVE AFIDATURNER DANS TON ÉMISSION FAVORITE BOOM pic.twitter.com/X2M4cCdEPJ
— Afida Turner (@AfidaTurner) 23 janvier 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.