"L'Arme fatale" : Clayne Crawford viré de la série
La série L'Arme fatale n'aura peut-être pas de suite. En effet, les producteurs de la série de la Fox (diffusée en France par TF1) actuellement en diffusion ont remercié l'un des acteurs principaux.
Il s'agit de Clayne Crawford, qui campe Martin Riggs dans la série. Selon le Hollywood Reporter la Fox et Warner Bros TV seraient à la recherche d'un remplaçant.
L'acteur de 40 ans a été jugé "ingérable" sur les plateaux de tournage et les producteurs ont pris la décision de l'évincer alors que la série est diffusée tous les mardis soirs en France et aux Etats-Unis (le 22e et dernier épisode a été diffusé mardi 8).
A voir aussi: "TPMP" - un homme fait irruption sur le plateau, il est viré par la sécurité
Bien qu'il reste encore une dizaine d'épisodes à découvrir sur TF1 avant la fin de la seconde saison, les fans français s'inquiètent déjà pour l'avenir du programme où Clayne Crawford donne la réplique à Damon Wayans.
L'acteur évincé n'a en plus semble-t-il pas été prévenu par ses patrons. Alors que les rumeurs commençaient à être insistantes mardi, il a publié une image sur Instagram avec cette légende: "Quand tout le monde semble mieux connaître ton futur que toi. Aucun message de Fox ou Warner Bros. J'espère que je ne suis pas viré!".
Wait, wait, wait......you can’t fire me on my day off!
— Clayne Crawford (@ClayneCrawford) 8 mai 2018
Il ne savait pas encore que sa participation à la série touchait à sa fin. Quelques heures plus tard, l'acteur semble avoir appris la nouvelle. Sans perdre son sens de l'ironie, il a alors écrit sur son compte Twitter: "Attendez, attendez, attendez… vous ne pouvez pas me virer pendant un jour de repos!".
Les fans ont été très surpris par cette décision et nombreux sont ceux qui ont tenu à soutenir Clayne Crawford. La star partage d'ailleurs de nombreux messages de soutien sur son compte Twitter.
Pour l'instant, les producteurs de L'Arme fatale n'ont pas annoncé qui serait le remplaçant, ou s'il y en aura un, ou même si la série s'arrêtera avec le départ de l'un des acteurs principaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.