"TPMP" : un homme fait irruption sur le plateau, il est viré par la sécurité (vidéo)
L'émission Touche pas à mon poste arrivait à sa fin mardi 17 en début de soirée lorsqu'un événement imprévu est venu perturber le déroulement du programme. Un membre du public a fait irruption en plein milieu du plateau sans autorisation.
Vêtu d'un tee-shirt promotionnel orange, il voulait en fait faire la promotion de son commerce: la friterie du Colisée, située à Lambersart dans le Nord.
A voir aussi: "TPMP" - pour Tex, "on ne peut pas renvoyer quelqu'un pour une blague"
Mais il a rapidement été raccompagné à la sortie sans ménagement par trois agents de sécurité. Certains chroniqueurs n'ont pas caché leur peur face à cet événement inattendu.
Heureusement, invité sur le plateau Kev Adams a su détendre l'ambiance avec Cyril Hanouna. L'humoriste a cependant expliqué les raisons de cette peur soudaine, du moment de flottement qui a ensuite régné sur le plateau mais aussi de l'intervention éclair des membres de la sécurité.
"Il faut expliquer aux téléspectateurs: c'est normal quand quelqu'un arrive du public, on est en plan vigipirate et tout… ça fait peur. Mais ce monsieur le pauvre il voulait juste faire de la pub pour la friterie du Colisée. Donc allez à la friterie du Colisée!", a-t-il lancé.
Si la production de TPMP n'avait pas l'air au courant de la tenue de ce happening, l'homme avait prévu de le faire depuis quelques temps déjà. Le Nordiste avait en effet essayé de le faire la semaine passée. Mais à cause d'un problème de transport il n'avait pas pu arriver à temps pour l'enregistrement de l'émission.
Sur la page Facebook de son commerce, il promettait alors: "la prochaine sera la bonne".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.