Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday, "les résultats sont bons"
"Il se bat d'une manière incroyable", c'est ainsi que Laura Smet a décrit son père Johnny Halliday au 20h de France 2 samedi 28. Invitée pour présenter le nouveau film dans lequel elle joue, Carbone, elle a été questionnée sur l'état de santé du rockeur.
"Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l'état de santé de votre père. Est-ce que je peux vous demander comment il va? Pas par impudeur, mais parce que les français l'aiment et qu'il s'inquiètent", lui a dit Thomas Sotto.
L'actrice a aussitôt répondu. "Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous en dire plus que ça", a-t-elle indiqué.
Une intervention courte mais qui a rassuré les fans de Johnny Hallyday. Vendredi 20, le magazine Voici assurait à ses lecteurs que le chanteur était au plus mal depuis la fin de la tournée "les Vielles Canailles" qu'il avait néanmoins réussi à terminer aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
En plus de son cancer, Johnny Hallyday était victime de très fortes douleurs ininterrompues à la jambe selon le magazine.
Depuis ces révélations inquiétantes, les proches du chanteur ont assuré qu'il n'en était rien et qu'il se soignait. Sébastien Farran, son manager assurait alors qu'il allait bien: "il se soigne, se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas".
Et la star a intérêt: Olivier Marchal, réalisateur de Carbone, a indiqué qu'il avait "peut-être un projet" avec Laura Smet et Johnny Hallyday. Il se pourrait que les fans le retrouvent donc sur grand écran. De plus, le chanteur prépare un nouvel album et se rend régulièrement en studio.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.