Le mannequin ultra sexy Alessandra Ambrosio fête ses 36 ans (photos)
Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio fête ce mardi 11 avril ses 36 ans. Toujours aussi sexy, elle est l'un des tops les plus connus du monde et fait partie du cercle très fermé des Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret.
Du haut de son mètre 78, la jeune Alessandra a été très vite sous le feu des projecteurs. Au Brésil, les concours de beauté et de mannequinat sont une institution et dès son adolescence, elle décide d'apprendre le métier. A l'âge de 15 ans elle est repérée dans un concours Elite Model Look et le top entre dans l'agence prestigieuse.
Dès ce moment la carrière de la jeune femme sera lancée: Emporio Armani, Dolce & Gabbana ou encore Dior, toutes les grandes marques de luxe la solliciteront à tel point qu'en 2007, le magazine américain Forbes la classera cinquième mannequin le mieux payé au monde derrière Gisele Bundchen, Kate Moss, Heidi Klum et Adriana Lima. Son revenu annuel s'élevait alors à plus de 5,6 millions d'euros (soit six millions de dollars).
Aujourd'hui mariée à l'homme d'affaire Jamie Mazur, elle est mère de deux enfants Anja, huit ans, et Noah, quatre ans. Mais cela ne l'empêche pas d'être toujours dotée d'une silhouette parfaite et de mener de front sa carrière de mannequin, notamment pour la marque Victoria's Secret, mais aussi de femme d'affaires puisqu'elle a créé sa marque de vêtement en 2014: Ale by Alessandra.
A maintenant 36 ans, la belle semble avoir encore de nombreuses choses à venir et, depuis quelques années, elle est souvent présente dans des séries ou même des films, à l'image de Casino Royale, pour des petits rôles. Peut-être une carrière cinématographique à venir...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.