Loana métamorphosée : elle se confie sur sa transformation physique
Elle a retrouvé le sourire. Après des périodes difficiles successives, Loana semble désormais bien dans sa tête et surtout dans sa peau. L'ex-star de téléréalité, qui pesait il y a encore quelques mois plus de 110 kilos, s'est complètement métamorphosée, notamment grâce à une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac.
Dans un entretien accordé au magazine Gala, mis en ligne jeudi 6, la jolie blonde est revenue sur les dessous de cette opération et sur son état d'esprit du moment. "J'avais beau ralentir les grignotages, les sucreries, faire attention, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était décourageant", a-t-elle raconté. Et même si l'opération n'était pas "une partie de plaisir" et que les deux premiers mois étaient "difficiles, surtout par rapport à la fatigue", Loana nage depuis dans le bonheur. "Je fais entre 83 et 84 kilos actuellement, et même si ça s'arrêtait là, ça m'irait parce que j'ai l'impression de revivre", a-t-elle confié.
C'est donc une page sombre de sa vie qui s'est tournée. Et aujourd'hui, plus que tout, la trentenaire souhaite profiter pleinement de sa nouvelle vie. "Aujourd'hui je sais me contenter de bonheurs simples, je pense qu'avant j'en demandais trop", a-t-elle reconnu. Outre sa transformation physique et son idylle avec Phil Storm, Loana a également des projets qui se concrétisent. En février prochain, elle publiera par exemple une deuxième autobiographie qui fera suite à son premier ouvrage intitulé Elle m'appelle…Miette.
Pour rappel, l'ancienne candidate de Lof Story n'est pas la seule célébrité du petit écran a être passée par la case chirurgie. Laurent Ournac, le comédien de Camping Paradis, a lui aussi subi une sleeve. Il a perdu 57 kilos passant de 143 à 86 kilos…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.