Meghan Markle déclare publiquement sa flamme au prince Harry (photo)
Décidément la famille royale d'Angleterre semble vivre d'amour et d'eau fraiche ces derniers temps. Après l'annonce d'un troisième "royal baby" du côté du prince William et Kate Middleton, c'est au tour de Meghan Markle de déclarer son amour au prince Harry dans un interview à Vanity Fair.
Publié mardi 5, l'interview est pour certains le signe que les deux tourtereaux devraient prochainement annoncer leurs fiançailles. En effet, jamais un tel entretien n'aurait été fait sans le consentement de la couronne. "Nous sommes en couple, et nous nous aimons", a expliqué l'actrice de 35 ans à propos de son compagnon depuis maintenant un an alors que le magazine titrait "elle est folle d'Harry".
"Je suis sûre qu'il y aura un moment où nous devrons nous dévoiler, nous présenter à tous, et raconter notre histoire, mais j'espère que ce que les gens comprendront, c'est que pour l'instant, c'est notre moment. C'est à nous. Cela fait partie de ce qui le rend si spécial, c'est juste le nôtre. Nous sommes heureux. Personnellement, j'aime les grandes histoires d'amour", a-t-elle confié en évoquant à demi mot de possibles fiançailles et l'interview traditionnelle allant avec.
Selon certaines rumeurs, le prince Harry aurait déjà demandé sa main lors d'un séjour au Botswana. Mais la famille royale n'a pas confirmé l'information. La toute récente annonce de l'arrivée d'un troisième "royal baby" a aussi été un événement et les deux amoureux attendent peut-être leur tour pour dévoiler une heureuse nouvelle.
La reine, parait-il, était jusqu'ici farouchement opposée à leur union. En effet, en plus de ne pas être issue d'une famille noble, l'actrice américaine est divorcée. La souveraine semblerait donc avoir donné son aval aux deux amoureux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.