Nabilla et Thomas : la rumeur de leur séparation enflamme la Toile
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés? La rumeur enfle ce lundi 31 et affole Internet. Celle-ci veut que des tensions soient apparus au sein du couple alors qu'il tourne actuellement une émission de téléréalité centré sur lui, à Sydney en Australie.
C'est le blogueur people Jeremstar qui a enflammé la Toile. Il affirme en effet qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas. La jeune femme souhaiterait en effet se marier, un engagement qui séduirait beaucoup moins son compagnon, bien que celui-ci l'assure de son affection.
"Voilà maintenant une semaine que Nabilla et Thomas ne se sont pas adressé la parole ou seulement pour se disputer et que chacun dort dans un hôtel séparé. Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement", n'hésite pas à affirmer Jeremstar.
Un nouveau rebondissement dans une histoire d'amour qui en aura connu de nombreux, le plus célèbre étant bien sûr la nuit ou la jeune femme a poignardé son compagnon, qui lui a de toute évidence pardonné. Une photo montrant Sydney, partagé par Nabilla sur Instagram, et depuis retirée était d'ailleurs légendée "finalement arrivée, mais seule...", relève Melty.
Pourtant, de précédentes rumeurs, et notamment une vidéo postée sur Snapchat, évoquaient au contraire une demande en mariage de la part de Thomas.
Aucun des deux (ex?) tourtereaux n'avait répondu à la rumeur ce lundi soir. On peut imaginer que si celle-ci était fondée, ils souhaitent protéger leur intimité. Et si elle ne l'était pas, laisser planer le doute serait un bon moyen de créer du buzz peu avant l'arrivée de leur nouvelle émission.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.