Noël : deux petites filles pleurent en recevant en cadeau des peluches possédant la voix de leur grand-père mort (VIDEO)
Noël est la fête de famille par excellence, une célébration emplie d'émotions dans certains foyers. Le réveillon de la famille Ramos, à Oklahoma City, a bouleversé les réseaux sociaux américains. Sur Twitter, Jennifer Ramos, une adolescente de seize ans, a partagé dimanche 25 l'ouverture des cadeaux de ses petites sœurs Mariana et Sarahy. Les petites filles ont reçus des ours en peluche, un cadeau à première vue banal, mais qui va leur rappeler de bouleversants souvenirs. Ces ours en peluche sont uniques, à l'intérieur des jouets, se trouvent des petits haut-parleurs qui diffusent un message audio de leur grand-père décédé. Il est extrait d'une vidéo qu'il avait tourné avec les deux fillettes avant sa mort selon les déclarations de la famille à Buzzfeed.
Ravies de leur cadeau, les petites filles serrent leurs ours dans leurs bras avant de fondre en larmes en entendant la voix de leur cher disparu. Jennifer a partagé ce moment poignant sur Twitter avec cette légende: "Donc mon grand-père est mort dans des circonstances tragiques l’année dernière et là ma tante a offert à mes sœurs un ours en peluche avec un enregistrement de sa voix"
La vidéo a connu un énorme succès, le message de Jennifer a été relayé près de 69.000 fois et aimé 109.000 fois quatre jours après sa publication. Les internautes vont même jusqu'à filmer leur réaction au visionnage de la vidéo et la plupart se mettent à pleurer. Florencio Jimenez, 56 ans, le grand-père des trois jeunes filles, est décédé d'une crise cardiaque, en septembre 2015, après une agression dans une station de lavage de voiture.
(Voir ci-dessous la vidéo de la découverte des ours en peluche par Mariana et Sarahy)
so my grandpa passed away tragically about a year ago and my aunt got my sisters a teddy bear that has a recording of my grandpas voice pic.twitter.com/zdjUaghISr
— yenn (@y_jennifer2974) 25 décembre 2016
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.