Pamela Anderson pose nue pour promouvoir des chaussures vegan
On l'avait déjà remarqué: Pamela Anderson aime deux choses par-dessus tout, exhiber son corps parfait et les animaux. Et contre toute attente, elle arrive souvent à allier ses deux passions. Après s'être déshabillée pour le compte de l'association PETA opposée aux fourrures animales, la star d'Alerte à Malibu pose aujourd'hui complètement nue pour promouvoir un nouveau produit: des chaussures vegan (c'est à dire sans matière d'origine animale).
Oublié le cuir, ces chaussures sont le résultat d'un mélange de coton, d'alcantara et de rafia. Pour ce faire, Pamela Anderson a placé sa confiance dans le Soulier français, jeune entreprise d'une dizaine de personne installée dans la Drôme et a racheté les ateliers de fabrication de luxueuses maisons de confection comme Jourdan et Kelian.
Pour promouvoir ses chaussures "made in France", l'actrice a eu droit à plusieurs photos dans la publication américaine Paper Magazine. Pamela téléphone négligement allongée sur le sol, Pamela pose sensuellement sur une chaise, Pamela joue les pâtissières coquines... Dans un décor complètement rouge, dotée d'une perruque choucroute brune, la belle s'exhibe dans le plus simple appareil, vêtue seulement de ses chaussures, façon pin-up des années 60.
"Les femmes sont particulièrement douées pour l'amour, et j'ai eu la chance d'être élevée par certaines d'entre elles vraiment admirables. Elles m'ont appris à assumer tout ce que j'étais, et à en faire usage pour parvenir à mes fins. De manière toujours bienveillante, humble, passionnée et... surprenante", expliquait Pamela Anderson en janvier 2016 au magazine Numéro.
La bimbo a donc pour habitude de mettre sa féminité au service des causes en lesquelles elle croit. Outre son clip déshabillé pour PETA, celle qui possède sa propre fondation pour les droits des animaux (PAF) avait fait début janvier une intervention très remarquée à l'Assemblée nationale en France pour dénoncer le gavage des oies. Plus tôt, elle s'était rendue au Kremlin pour plaider la cause des baleines. Aujourd'hui, elle va donc encore plus loin dans son engagement. Mais pour la suivre, il faudra mettre la main au portefeuille, ses chaussures vegan coûtant tout de même entre 500 et 850 euros.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.