Première sortie officielle pour le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle (photos)
Des fiançailles en vue? Le prince Harry et Meghan Markle semblent être sur la bonne voie. Le couple a fait sa première apparition officielle en public mercredi 3 mai dernier. Le prince Harry participait alors à un match de polo au profit de son association Sentebale, une organisme de bienfaisance en faveur des enfants orphelins à cause du Sida au Lesotho.
L'américaine Meghan Markle a assisté au match et a pu admirer la performance de cette ancien pilote de l'armée de l'air britannique. Malgré les obstacles qui se dressent devant eux, les deux tourtereaux semblent bien décidés à ne pas se séparer à cause des pressions des différents membres de la famille royale.
En effet, si Kate et William leur ont donné leur bénédiction, la reine Elisabeth II ne voit pas d'un très bon œil cette relation. La monarque n'apprécierait pas le fait que l'actrice ne soit pas britannique (elle est américaine) et surtout, qu'elle soit divorcée. La souveraine n'avait pas assisté au mariage civil de son fils, Charles, avec Camilla Shand, pour les mêmes raisons. De plus, le prince Harry voudrait déroger au protocole et épouser sa belle sur une plage des Caraïbes, un désir qui n'est pas du tout au goût d'Elisabeth II.
Pippa Middleton elle non plus n'est pas favorable à ce couple, du moins, pas à son mariage qui aura lieu le 20 mai prochain. La jeune femme, qui avait pourtant été très remarquée lors du mariage de sa sœur avec le prince William, ne voudrait pas voir Meghan Markle lors de son union avec James Matthews. Elle refuserait que la belle brune lui vole la vedette lors de ce jour si spécial.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.