Quand Ardisson interroge Stéphane Plaza sur sa sexualité : "mon anus le sait" (VIDEO)
Moment de gêne samedi 17 sur le plateau de Salut les Terriens autour de la sexualité de Stéphane Plaza. L'agent immobilier animateur de plusieurs émissions pour M6 a subi en effet les questions très personnelles de Thierry Ardisson.
Certes "SLT" et son présentateur sont habitués à évoquer sans ménagement la vie privée de leurs invités, lesquels se prêtent souvent aux confidences très personnelles. Sauf que Stéphane Plaza ne semblait pas trop enclin à évoquer sa vie et son identité sexuelle, malgré l'insistance de Thierry Ardisson.
"L'autre point c'est votre identité sexuelle", a-t-il lâché devant un Stéphane Plaza qui semble tenter de garder son sourire de circonstance intact, mais visiblement pas emballé par le thème. "Il ne sait pas très bien où il en est", ajoute pour lui l'animateur de C8.
"C'est super de ne pas savoir", réagit Daphné Bürki, également présente sur le plateau, dans ce qui ressemble à une tentative de dissiper le malaise. "Il présente des émissions en jupe", poursuit Thierry Ardisson, photo à l'appui.
Le bilan négatif de #Plaza : « Vous n’êtes toujours pas fixé sur votre identité sexuelle » #SLT pic.twitter.com/JkUwmjR68f
— Salut Les Terriens ! (@lesterriens) 17 décembre 2016
Ce qui a au moins le mérite de détendre un peu l'atmosphère, grâce aussi au concours de Jean-Luc Reichmann qui fait remarquer que le principal intéressé, toujours muet, a "un petit coup de chaud".
Ce qui n'empêche pas Thierry Ardisson de repartir à la charge: "il ne sait pas très bien où il en est" , répète-t-il. Stéphane Plaza finit par répondre un laconique "je me cherche encore". Et ce n'est pas finit. Loin de la jouer fine, le présentateur lui demande s'il a "déjà essayé les mecs". Et l'animateur de Recherche appartement ou maison de répondre: "Mon anus le sait", tentant d'éluder la question avec humour. Ce qui ne semble pas dissiper le malaise jusqu'à l'intervention opportune de Laurent Baffie: "Magnéto Serge!".
(Voir la vidéo ci-dessous):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.