Sylvie Tellier : moment détente dans le Var, l'ancienne Miss France fait monter la température (photo)
Malgré un emploi du temps chargé à cause de ses retrouvailles avec Iris Mittenaere et ses obligations de directrice générale du comité Miss France avec Alicia Aylies, Sylvie Tellier a réussi à trouver du temps pour elle et sa famille. Pour Pâques, la jeune maman s'est exilée avec ses deux enfants et son chéri dans le sud de la France pour faire bronzette en pleine mer à Porquerolles (dans le Var). Et, pour ne pas déroger à ses habitudes, elle a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux avec ses abonnés (plus de 170.000 sur Instagram).
Elle a en effet partagé lundi 10 un cliché d'elle où elle apparaît très sexy, et montrant l'horizon, dans un (tout petit mini) bikini debout à l'avant d'un bateau, avec une vue magnifique sur la mer et sous un ciel radieux. Et elle a visiblement passé une bonne partie de la journée à se prélasser à cet endroit car quelques heures après avoir posté cette photo, elle en a partagé une autre de ses jambes toutes bronzées.
"En avril ne te découvre pas d'un fil" a-t-elle ironiquement écrit en message d'accompagnement de la première photo avec le hashtag #printemps. La météo dans le sud de la France, et particulièrement dans le Var, se rapprochant de plus en plus de l'été.
Les internautes, qui ont été plus de 8.600 à aimer le post, en ont tous profité pour lui écrire des commentaires mignons et la complimenter sur son physique avantageux. "Toujours aussi sexy et classe" a par exemple noté l'un d'eux. "Magnifique corps" a dit un autre dans le même ton. Pendant que d'autres vivants dans le coin ont regretté de ne pas l'avoir aperçu en vrai.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.