"TPMP" : quand Mélanie Bernier trouve les chroniqueurs "vulgaires" (vidéo)
La réflexion n'a pas vraiment plu à tout le monde. Les confidences de Mélanie Bernier à Kev Adams lors d'une pause sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 17 ont été dévoilées mercredi 25 en direct dans l'émission.
Et l'actrice, qui n'avait visiblement jamais regardé TPMP, s'est lâchée. Elle a ainsi confié à son camarade qu'elle trouvait tous les chroniqueurs "vulgaires".
La scène s'est déroulé lors d'une coupure pub et n'a donc pas été diffusée à l'antenne sur le moment. Sauf que chaque semaine, Jean-Luc Lemoine est chargé de la séquence intitulée Les 4/3. Il y diffuse les réactions des chroniqueurs et invités lors des pauses.
A voir aussi: Arrêt de "TPMP" - Cyril Hanouna reconnaît avoir "dit une grosse connerie"
Et les réflexions de l'actrice ont été repéréeq par le chroniqueur qui n'a pas manqué de les dévoiler au public, et à ses collègues, en direct.
"Mais c'est vulgaire ici", a-t-elle confié à Kev Adams, avec qui elle partage l'affiche de la comédie Love Addict. "Tu les as vues les meufs…", a renchéri l'humoriste avant de saluer Benjamin Castaldi. "Mais même les keums sont vulgaires là dedans. Tout le monde est vulgaire, tout le monde!", a noté sa camarade visiblement surprise.
La séquence (disponible à partir de 7 minutes dans la vidéo ci-dessus) n'a pas beaucoup plu aux chroniqueurs autour de la table mais peu ont cependant réagi. "On a été sympa avec elle…", a seulement regretté l'un d'entre eux.
Les fans de l'émission se sont quant à eux empressés de dire ce qu'ils pensaient de l'actrice, et pas toujours dans un langage châtié. Une chose est sûre: Mélanie Bernier ne risque pas d'être à nouveau invitée dans TPMP.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.