"TPMP" : Valérie Bénaïm de retour, elle révèle les raisons de son absence
Ses fans ne l'avaient pas vu sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis près de deux mois. Absente de l'émission pour des raisons de santé, Valérie Bénaïm a fait son grand retour lundi aux côtés de Cyril Hanouna et de tous les autres chroniqueurs. Visiblement heureuse de retrouver toute la bande à "Baba", elle a révélé les raisons de sa longue absence.
"J'ai eu une infection virale doublée d'une hernie discale. Donc les deux ensemble ont fait que j'ai été obligée d'aller un petit peu à l’hôpital et ensuite un peu à la maison. Je n'étais pas très bien", a-t-elle expliqué précisant qu'elle avait passé un mois et demi dans son lit. Sur le plateau de l'émission, la chroniqueuse a également souhaité remercier ses camarades pour l'avoir soutenue au quotidien durant cette période difficile. Et notamment Benjamin Castaldi qui lui aurait "envoyé des messages tous les jours".
Très attendu, son retour a visiblement fait plaisir à toute l'équipe et Cyril Hanouna a tenu à lui dire quelques mots afin de l'accueillir comme il se doit en ce début d'année 2018. "En tout cas, vous nous avez vraiment manqué", lui-a-t-il lancé précisant qu'ils avaient tous vécu "des moments difficiles" sans elle.
A lire aussi - Mal de dos: l'Assurance maladie invite les Français à bouger à travers une campagne (vidéo)
Pour rappel, face aux nombreuses questions des téléspectateurs, Cyril Hanouna avait donné des nouvelles de sa chroniqueuse début décembre afin de les rassurer. "Nous avons des nouvelles de Valérie, elle va mieux", avait-il déclaré précisant qu'elle avait "très mal au dos" et qu'elle était rentrée chez elle. "Elle ne sera pas de retour avant janvier. Je l’ai tous les jours au téléphone, elle va de mieux en mieux et elle a hâte de revenir", avait-il ajouté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.