TPMP : Valérie Damidot est "insupportable" et "capricieuse", Matthieu Delormeau dit tout (VIDEO)
La bande de "Touche pas à mon poste" a évoqué sur le plateau, jeudi 6, les coulisses des émissions. La cible principale n'est autre que Valérie Damidot. Matthieu Delormeau n'en peux plus, l'animatrice de D&CO serait désagréable avec les équipes techniques, il cite "des coiffeurs, des maquilleurs". "Valérie Damidot a une réputation très difficile...Je vous le dis", a t'il affirmé.
Ce n'est pas Enora Malagré qui va contredire Matthieu. "Valérie n'est pas évidente mais je pense qu'il y en a beaucoup c'est pas la moins évidente".
Cyril Hanouna a voulu calmé la situation et a déclaré "Certains ne comprennent pas le second degré parce que Valérie est beaucoup dans la vanne". Isabelle Morini-Bosc a pris la défense de l'animatrice " je ne pense pas qu'elle est odieuse".
Valérie Damidot n'est pas la seule a avoir été critiqué, Christophe Dechavanne et Karine Le Marchand sont aussi passés à la "casserole". Enora Malagré a déclaré à propos de l'animateur de TF1, Christophe Dechavanne qu'il était "difficile" lors des enregistrements de ses émissions, avant d'ajouter pour tempérer ses propos, "il a le droit".
Le chroniqueur Matthieu Delormeau en a profité pour rajouter une couche. "Ce qui m'agace c'est qu'il y a beaucoup de faux cul", a t'il affirmé. Avant d'ajouter, "On peut se dire la vérité, ça n'empêche pas le talent".
Des critiques qui ont vite fait réagir l'animatrice de D&CO. Elle a répondu avec humour sur les réseaux sociaux "Oui, oui, et je mange des chatons aussi".
(Voir ci-dessous un extraitde l'émission TPMP du jeudi 6 octobre)
TPMP : Valérie Damidot odieuse en coulisses... par nonstopzappingofficiel
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.