"TPMP" : Jean-Michel Maire attaque Laetitia Milot sur ses mollets, la jeune femme lui répond
Touche pas à mon poste vole toujours plus haut. Le dernier potin de l'émission: le "clash" entre la comédienne Laetitia Milot et le chroniqueur Jean-Michel Maire, réputé pour ses blagues lourdingues et ses nombreuses tentatives de séduction ratées.
La semaine dernière, la jeune femme était l'invitée de l'émission de Cyril Hanouna pour présenter La vengeance aux yeux clairs, la saga dont elle est l'héroïne, diffusée tous les jeudis soirs sur TF1. A son arrivée, le journaliste l'a scrutée de la tête aux pieds avec convoitise. Après l'avoir bien observée, il a glissé à l'oreille de son confrère Matthieu Delormeau son verdict: "Elle a de gros mollets mais elle est bonne".
Des propos pas très élégants qui ont fait bondir le public quand il les ont découverts dans les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine mercredi 14. Mort de rire, Cyril Hanouna s'est empressé de rattraper tant bien que mal la goujaterie de son chroniqueur. "Laetitia, tu es magnifique ma chérie et tu as des mollets exceptionnels", a-t-il lancé, face caméra, tandis que le gaffeur essayait de se justifier en assurant que la jeune femme était "très jolie et très sympa". Mais trop tard, le mal était fait et les fans de la star de Plus belle la vie indignés.
Pas rancunière, l'intéressée a répondu à la critique avec humour sur Twitter. "Ben qu’est-ce qu’ils ont mes mollets?", a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagnant son message d'une série de smileys interloqués, tristes et rieurs, afin de dédramatiser la situation. Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu, toujours aussi fin: "Ça c'est les femmes! Je dis qu'elle est bonne mais elle ne retient que les mollets (smiley qui tire la langue). T'inquiète, t'es canon de la tête aux pieds". Fin du "molletgate".
(Voir ci-dessous l'extrait des Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.