Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : ils officialisent leur couple à l'avant-première du film "Chien"
C'est officiel. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont fait leur première apparition publique en tant que couple lors du Festival de Locarno, qui se déroule dans la ville suisse du même nom du mercredi 2 au samedi 12, pour l'avant-première du film Chien. C'est lors du tournage du long-métrage, qui a commencé le 17 octobre dernier, que le réalisateur et l'actrice seraient tombés amoureux l'un de l'autre.
Les deux tourtereaux semblent être prêt à s'engager. Ils ont déjà passé des vacances ensemble sur l'île de Ré en compagnie des parents de Vanessa Paradis et de Jack, le fils de l'interprète de Divine idylle et de Johnny Depp. Les deux amoureux ne se quittent plus depuis des mois.
Ils semblent être tous les deux sous le charme. En effet, les photographes, qui n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment, ont pu prendre en photo sur le tapis rouge les regards tendres et les geste complices entre l'actrice et le réalisateur.
Adapté à partir du roman du même nom sorti en 2015, le film Chien raconte l'histoire d'un homme qui, après avoir perdu sa femme, son fils, son logement et son travail, n'a plus d'ambition. L'homme va ensuite être recueilli en détresse par le patron d'une animalerie et va se transformer en chien jusqu'à devenir totalement soumis.
Pour annoncer l'heureuse nouvelle, Vanessa Paradis était vêtue d'une combinaison à fleurs, d'un canotier et d'une veste noire. Son petit-ami avait opté pour un style plus sobre: une chemise à carreau recouverte d'une veste beige, un jean et des baskets.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.