"The Voice Kids" : M. Pokora va remplacer Bertignac
Une gueule d'ange pour remplacer une légende. Le chanteur adulé des jeunes filles M. Pokora va remplacer Louis Bertignac dans le jury de la troisième saison de The Voice Kids, a annoncé ce jeudi TF1 qui diffuse le télé-crochet pour enfants. Jenifer et Patrick Fiori devraient pour leur part rempiler pour une nouvelle édition dans les fauteuils rouges des jurés de l'émission.
"Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick (Fiori, NDLR) pour cette nouvelle aventure. On va s'éclater!! Louis (Bertignac, NDLR), je te promets de prendre soin de ton fauteuil", a réagi l'idole des jeunes cité par un communiqué de presse de TF1, le tout accompagné d'un smiley "sourire".
Une deuxième info "mercato" pour le télé-crochet de la première chaîne puisque la chanteuse Jenifer a annoncé qu'elle arrêtait sa collaboration pour The Voice (mais pas The Voice Kids), en début de mois. La jeune maman, souhaiterait ainsi se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album et sur son début de carrière d'actrice. Actuellement, elle serait en train de tourner Faut pas lui dire, une comédie franco-belge de Solange Cicurel, où elle partage l'affiche avec Camille Chamoux, Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Charlie Dupont, Brigitte Fossey ou encore Arié Elmaleh.
Révélé dans Popstars en 2003, un auter télé-crochet diffusé sur M6, M. Pokora revient donc à ses premiers amours, mais de l'autre côté de la barrière. Un statut de jury qu'il connaît déjà puisqu'il a également jugé les concurrents de Danse avec les stars saison 5, après avoir remporté l'émission en 2011.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.