Beyoncé publie sur la toile d'autres photos de sa maternité
La chanteuse Beyoncé postait jeudi 2 sur Instagram une photo d'elle enceinte de jumeaux. Après avoir explosé le record de "likes" avec plus de 9 millions de clics, détenu jusque là par Selena Gomez, Beyoncé n'a pas voulu s'arrêter à un seul cliché. Bien d'autres photos de la star existent, et c'est toujours très dénudée que la chanteuse expose sa maternité aux yeux du monde.
Près une dizaines d'autres photos de celle qu'on appelle "Queen Bay" ont été ajoutées sur le réseau social d'Instagram. Tantôt sur un divan, tantôt devant un fond blanc, ou sur un trône fleuri, l'ambiance rappelle que c'est le début de deux nouvelles vies. Ces posts ont recueilli moins de "likes" que la première photo postée hier soir. Mais ils viennent s'ajouter à ce qu'on pourrait appeler la saga "Beyoncé enceinte"
Beyonce strips NAKED to showcase her baby bump in candid new snaps: 'I have three hearts' https://t.co/vTJz97I2ou pic.twitter.com/QYiReXVkVz
— Daily Express (@Daily_Express) 2 février 2017
Meet @AwolErizku, the conceptual artist behind Beyoncé's stunning maternity photos. https://t.co/kcbf2Nm8u5 pic.twitter.com/i6nSCyaUuk
— The FADER (@thefader) 2 février 2017
On reste bien sûr dans le "too much", avec des poses qui rappellent les vierges que l'on observe sur les vitraux des églises. Oréole au-dessus de la tête et aura émanant de son corps de future maman, tout est fait pour sacraliser la grossesse de la chanteuse. Cette dernière écrivait sur son site internet "I have three Hearts", traduisez "j'ai trois cœurs", en référence à ses jumeaux. Histoire de nous faire fondre un peu plus.
On recense environ 420.000 commentaires. Certains proviennent de fans ou de stars comme Rihanna qui la félicitent. D'autres, plus cyniques, comparent le ventre de la chanteuse à l'administration de Donald Trump "Il y a plus de personnes noires dans dans Beyoncé que dans le cabinet de Trump". Avec ses 93 millions d'abonnés sur Instagram, la femme de 35 ans est encore loin des 108 millions de followers de Selena Gomez, des 96 millions de Taylor Swift ou 91 millions de Kim Kardashian.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.