Kim Kardashian n'arrive pas à tomber enceinte à nouveau
Kim Kardashian est très préoccupée en ce moment. Dix-huit mois après la naissance de sa fille North, elle n'arrive pas à tomber enceinte à nouveau.
"Elle essaye, elle s'en est ouverte à ses amis et à sa famille (…)", explique le site américain TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités et généralement bien informé. La vedette de téléréalité et son mari le rappeur Kanye West "essayent d'avoir un autre bébé depuis neuf mois, mais rien n'a marché. Kim est allée voir des médecins spécialisés dans la fertilité, mais ils ont été formels (…): avoir un autre bébé, ce n'est pas gagné".
Il semble qu'ils lui aient dit que la naissance de North était "un miracle". "Elle avait vu trois spécialistes qui lui avaient dit qu'elle ne pourrait tomber enceinte, avant que North soit conçue", affirme TMZ. Kim Kardashian avait 32 ans au moment de la naissance de sa fille, le 15 juin 2013 à Los Angeles.
Kim et Kanye pensaient qu'après la naissance d'un premier enfant, en avoir un deuxième serait plus facile, "mais les médecins lui disent que ce n'est pas le cas", ajoute le site internet, qui publie une photo du couple qu'il affirme avoir été prise après une visite à un médecin de Berverly Hills (Los Angeles) mardi 23.
"Selon nos informations, Kim essaye de réduire son stress et de décompresser en voyageant, sur les conseils de ses médecins", poursuit TMZ. Elle et Kanye West, en couple depuis avril 2012 et mariés depuis mai 2014, ont récemment posté sur les réseaux sociaux la première photo de la prochaine campagne de publicité de la maison de haute couture Balmain, dont ils sont les vedettes et sur laquelle ils échangent un baiser. Au moins, ils essayent…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.