Carnet rose : Nolwenn Leroy accouche d'un petit garçon qui a un bien joli prénom
"Il y aura deux bébés cette année". A 34 ans, Nolwenn Leroy, en couple avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément depuis neuf ans, avait annoncé en mai dernier qu'elle allait devenir maman pour la première fois. "Je ne veux pas savoir (le sexe). C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt" avait-t-elle déclaré tout en maintenant un certain suspense.
La chanteuse a accouché ce jeudi 13 d'un petit garçon prénommé Marin selon le magazine Closer. L'heureux évènement aurait obligé Arnaud Clément à renoncer à disputer un match du tournoi des légendes de Wimbledon, à Londres. C'est son partenaire de double, Mansour Bahrami qui a annoncé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux: "Je suis très heureux de vous faire savoir que je jouerai à Wimbledon demain. Retrouvez-moi sur le court N°3 pour le match N°3. Heureusement, en raison d'une bonne nouvelle, je ne jouerai pas avec Arnaud Clément, je jouerai avec Michael Llodra".
Et si la jolie brune aux yeux bleus parlait de "deux bébés", ce n'était donc pas parce qu'elle attendait des jumeaux. Elle a en effet enregistré son sixième album (qui s'intitulera Gemme, comme la pierre précieuse: découvrir le premier extrait ici) et devrait aussi le sortir d'ici la fin de l'année, avant de partir en tournée sur les routes de France en 2018. Elle assumera ainsi les casquettes de maman et d'artiste. Ce qui ne lui fait visiblement pas du tout peur.
"En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie" a-t-elle expliqué avant d'ajouter: "Je serai artiste et maman à plein temps".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.