Céline Dion agrippée par une fan en plein concert, la star gère la situation avec tact (vidéo)
Petit moment de gêne et de frayeur pour Céline Dion, que l'artiste a su néanmoins gérer avec maîtrise et brio. Alors qu'elle était sur scène, et qu'elle avait fait monter sur scène une fan, l'artiste a vu son admiratrice littéralement… lui grimper dessus! La star a su immédiatement calmer le jeu entre une fan aux propos étranges et des gardes du corps prêts à intervenir.
La scène se déroule vendredi 5 à Las Vegas alors que la chanteuse canadienne de 49 ans interprète son spectacle dans la salle du Colosseum, dans l'enceinte de l'hôtel-casino le Caesar's Palace.
Moment classique, l'artiste fait monter une admiratrice pour un moment d'émotion, assez classique. Sauf que la fan, pour qui est le moment était sans doute unique, n'a rien trouver de mieux pour manifester son affection, que de se jeter au cou de Céline Dion et d'essayer de l'entourer de ses jambes.
Les gardes du corps sont alors immédiatement arrivés sur scène, mais Céline Dion les a immédiatement arrêtés. "Olivier, tu peux lui lâcher la main. Mais, reste là car elle a besoin de ton aide", demande la chanteuse à son "gorille" avant de parler à sa fan au regard un brin hagard: "Regarde-moi dans les yeux. C'est 2018! On va changer des choses!".
La fan a donc finalement desserré son étreinte avant d'être emmener sans brusquerie en coulisses par les gardes du corps. Céline Dion a repris ans la foulée son spectacle sans paraître perturbée par ce moment pourtant effrayant. Et qu'elle a su gérer sans violence.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.