Céline Dion : nouvelle annulation d'un concert de la chanteuse à Las Vegas
C'est par un message laconique sur les réseaux sociaux que la production de Céline Dion a dû annoncer que la chanteuse a annulé un concert prévu en fin de semaine dernière à Las Vegas où elle devait se produire.
"Nous avons le regret de vous informer que le spectacle de ce soir [mardi 9 janvier] (…) a été annulé. Céline se remet d’une infection à la gorge et a reçu l’ordre du médecin de se reposer une journée de plus afin d’assurer une guérison complète. Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le vendredi 12 janvier", explique le communiqué. Seulement voilà, le concert du 12 janvier n'a pas eu lieu non plus, sur ordre du médecin.
Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière....
Publié par Céline Dion sur samedi 13 Janvier 2018
Pour rassurer ses fans, Céline Dion qui souffre d'une infection à la gorge depuis le mois de novembre, a tenu à poster un message sur son compte Facebook. "Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière, explique la chanteuse. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas", y écrit-elle notamment.
Lire aussi - Céline Dion: affaiblie, elle annule un concert pour raisons de santé
Et de poursuivre: "Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir".
Une passade difficile pour la superstar qui doit également faire face au triste anniversaire de la disparition de l'amour de sa vie René Angélil, mort d'un cancer de la gorge le 14 janvier 2016 à Las Vegas.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.