Mariah Carey hospitalisée en urgence à cause d'une grippe
Mariah Carey a fait une grosse frayeur à ses fans. Selon le site TMZ, qui a dévoilé l'information, l'interprète de Without You a été admise mercredi à l'hôpital de New York en raison d'une grippe mal soignée. Depuis quelques jours, la chanteuse, malade, n'était pas au meilleur de sa forme. Souffrant d'une légère déshydratation, l'artiste de 47 ans a reçu un traitement d'appoint à son arrivée à l'hôpital afin qu'elle se remette rapidement sur pied.
"Mariah n'était pas dans son assiette à cause de la grippe ces derniers jours et elle s'est battue pour être au meilleur de ses capacités. Elle va beaucoup mieux maintenant et assurera toutes ses dates prévues ce week-end", a déclaré l'un de ses porte-parole au magazine américain People. De son côté, la chanteuse a elle aussi voulu rassurer ses fans via un tweet qu'elle a posté sur son compte Twitter. "Merci mes petits agneaux pour tous vos vœux de bon rétablissement, je me sens vraiment mieux maintenant", a-t-elle écrit poussant ses followers à se faire vacciner contre la grippe.
Après un court séjour aux urgences, Mariah Carey a repris ses activités seulement quelques heures plus tard. Comme prévu, elle s'est rendu au lancement de son livre intitulé All I Want for Christmas dans le quartier de Soho. "Je suis allée à la soirée #pier1popup, maintenant je me sens d'humeur festive et prête à décorer le sapin, les cadeaux et le Père Noël", a-t-elle ajouté dans la soirée sur le réseau social.
Son ouvrage porte d'ailleurs le même nom qu'une de ses chansons, interprétée récemment lors de la traditionnelle parade Macy's de Thanksgiving dans les rues de New York. A cette occasion, la chanteuse, qui a depuis peu son étoile sur Hollywood Boulevard, n'est pas passée inaperçue mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Pour ne prendre aucun risque et éviter les moqueries, la diva américaine a préféré chanter en playback, une performance qui n'a pas échappé aux internautes qui se sont gentiment moqués d'elle sur Twitter.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.