Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent
Elle aurait gagné pas moins de 50 millions de dollars au cours de sa carrière, notamment aux côtés du groupe de filles au succès planétaires les Spice Girls (1994-2001). Et, visiblement, elle serait aujourd'hui ruinée. La presse britannique rapporte en effet que la situation financière de Melanie Brown, alias Mel B, est catastrophique et se retrouve maintenant étalée au grand jour dans le cadre d'une procédure de divorce avec son futur ex-mari Stephen Belafonte.
"Leur mode de vie était extravagant. Mel a dilapidé tout l’argent qu’elle a gagné avec les Spice Girls. Soit 50 millions de dollars, si ce n’est plus", a expliqué son avocate. L'information n'est pas forcément confirmée, Mel B n'ayant en effet pas intérêt à faire étalage de ses moyens face à un époux qui lui demande aujourd'hui une pension alimentaire.
Ce dernier, un producteur sans activité professionnelle, a déjà défrayé la chronique en ayant frappé à plusieurs reprises Mel B. L'homme aurait aussi eu une liaison avec la nounou des trois enfants du couple, l'aurait mise enceinte et lui aurait versé la bagatelle de 541.000 dollars pour la convaincre d'avorter. Ce sont ces maltraitances qui sont à l'origine de la demande de divorce de la chanteuse.
Si elle n'a pas eu le succès médiatique de certaines de ses ex-comparses, comme Victoria Beckham, Mel B continuait d'exister dans le monde la télévision en étant notamment "coach" dans l'émission America Got Talent, version américaine (et originale) de la France a un incroyable talent. Elle était remontée sur scène en 2007 et 2008 lors d'une tournée, puis en 2012 lors d'une apparition exceptionnelle avec les autres Spice Girls pour un show musical en marge de l'ouverture des Jeux olympiques de Londres. Depuis 2016, elle essayait avec deux autres Spice Girls de relancer le groupe.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.