Michel Polnareff en couple avec Afida Turner ? Il répond sur Twitter


Michel Polnareff aurait retrouvé l'amour dans les bras d'Afida Turner: c'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Public dans sa nouvelle édition, en kiosques depuis ce vendredi 6 au matin. La jeune femme, à la crinière blonde, lui rendrait régulièrement visite à Los Angeles et aurait sympathisé avec plusieurs de ses amis proches, selon les informations rapportées par le magazine people. Malgré la grande différence d'âge (elle a 41 ans et lui 73), ils auraient de nombreux points communs et fileraient visiblement le parfait amour.
A noter que les deux personnalités ne sont plus en couple depuis l'été dernier. Afida Turner, elle, s'est séparée de son époux en juin 2017 après 10 ans de mariage. Quant à l'interprète de Goodbye Marylou, il n'est plus en couple depuis la même période avec Danyellah, la mère de son fils Louka. Une coïncidence qui pourrait en dire beaucoup.
Mais rapidement, Michel Polnareff a démenti la rumeur avec humour sur son compte Twitter: "Un peu tard pour un poisson d’avril", a-t-il écrit postant la couverture du magazine Public.
Lire aussi - Afida Turner fait le buzz avec un maillot de bain ficelle (photo)
La veille, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Matthieu Delormeau avait évoqué le sujet profitant de l'occasion pour raconter une anecdote sur la chanteuse. "J’ai reçu Afida Turner dans mon bureau il y a une quinzaine de jours pour une émission de téléréalité. Nous n’étions que trois dans le bureau: mon associé Guillaume Frisquet, elle et moi. A un moment donné, le téléphone sonne et s’affiche (sur l’écran) Michel Polnareff", a-t-il raconté précisant qu'elle avait décroché le téléphone.
"Elle répond: «Salut bébé. Je rentre à Los Angeles bientôt, on se verra». Mais il n’y a pas eu de «Je t’aime», ni tout ça. En tout cas, c’est lui qui a téléphoné. Ils étaient très proches", a-t-il ajouté.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.