Afida Turner fait le buzz avec un maillot de bain ficelle (photo)
La pudeur n'est pas le premier trait de caractère d'Afida Turner. L'ancienne candidate de la deuxième saison de Loft Story a publié mardi 30 une photo d'elle presque nue sur son compte Twitter.
A genou sur la plage, elle posait vêtue d'un maillot de bain plutôt original. Ce bikini à ficelles n'était en effet composé que de trois petits bouts de tissus, qui cachaient ses tétons et son entrejambe.
A voir aussi: Afida Turner prend du bon temps au large de Miami et n'hésite pas à montrer ses seins
Les réactions ne se sont pas faites attendre sur le réseau social à l'oiseau bleu. La publication a ainsi recueilli plusieurs centaines de commentaires, dont très peu étaient élogieux.
"Vulgaire", "dégueulasse", "ridicule"… la célébrité a eu le droit à certaines remarques plus ou moins insultantes. La chanteuse ne s'est pas laissée faire et a semble-t-il systématiquement bloqué les internautes véhéments à son encontre
— Afida Turner (@AfidaTurner) 30 janvier 2018
Afida Turner est maintenant habituée à de telles réactions: ce n'est pas la première fois qu'elle choque sur Internet avec des tenues affolantes.
En mai dernier, elle avait ainsi dévoilé une vidéo d'elle sur un bateau au large de Miami. Elle était alors vêtue d'un tee-shirt long… qui passait entre ses seins et les laissait nus. La tenue blanche laissait aussi entrevoir son string.
Avant encore, en septembre 2016, elle avait fait une apparition très remarquée sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12. En robe très courte encore une fois, elle avait "oublié" qu'elle n'avait pas mis de culotte, laissant alors entrevoir une partie très précise de son anatomie à des milliers de téléspectateurs.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.