No Tears Left To Cry : Ariane Grande propose un nouveau single et un clip (vidéo)


Son nouveau single s'annonce déjà comme un "hit". Et il sort à un moment symbolique, pratiquement un an après le terrible attentat de Manchester.
La chanteuse américaine Ariana Grande a dévoilé ce vendredi 20 sa nouvelle chanson intitulée No Tears Left To Cry ("plus de larmes à verser" en français). Cinq heures après sa publication sur YouTube, le clip avait déjà cumulé cinq millions de visionnages sur le compte officiel, en plus des nombreuses vues sur les comptes de particuliers ayant repris la chanson.
Ariane Grande, âgée de seulement 24 ans, continue ainsi à faire croître son exceptionnelle popularité chez les adolescents après seulement trois albums.
L'artiste est également connue pour être celle qui était sur la scène de la Manchester Arena ce soir du 22 mai 2017 lorsqu'une bombe a explosé à la fin du show. Le terroriste Salman Abedi a fait sauter une charge explosive à la sortie du concert de la tournée Dangerous Woman Tour. Outre le kamikaze, l'attaque a entraîné la mort de 23 personnes, principalement de jeunes adolescents venus voir leur idole. L'attentat avait été revendiqué le lendemain par l'Etat islamique.
Autre signe de l'influence conséquente de la jeune chanteuse aux attitudes sexy et aux 45,5 millions de followers sur Twitter: le magazine Time l'a placée dans son top 100 des personnes les plus influentes au monde.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.