Nolwenn Leroy pose en topless pour la pochette de son prochain album "Gemme" (photo+vidéo)
Le moins que l'on puisse dire de Nolwenn Leroy, c'est qu'elle n'hésite pas à donner de sa personne pour promouvoir son prochain album. La belle bretonne pose en effet en topless sur la pochette de Gemme dont la sortie est prévue pour le 1er septembre 2017.
C'est notamment sur con compte Twitter qu'elle a dévoilé l'illustration du prochain disque la montrant certes nue et sexy, mais pleine d'élégance et sans vulgarité, et surtout largement "habillée" par ses longs cheveux noirs. Elle tient dans ses mains une pierre précieuse en forme de cœur et resplendissante de couleurs. L'artiste mise visiblement gros sur ce disque qui est pour elle, a-t-elle déclaré, "la quintessence de ce qu'(elle a pu) faire ces treize dernières années". Une mise à nu donc.
Rendez-vous le 1er Septembre pour découvrir ces gemmes arcs-en-ciel en musique... pic.twitter.com/JTPXXAcBiL
— Nolwenn Leroy (@Nolwennleroyoff) 21 juillet 2017
Et Nolwenn aura fort à faire pour défendre son disque, son emploi du temps étant maintenant occupé par son premier enfant, Marin, né il y a à peine plus d'une semaine. Mais hors de question en tout cas de se mettre en retrait, au contraire! Elle l'a d'ailleurs confirmé au quotidien Le Parisien, elle sera bien présente: "Je serai artiste et maman à plein temps. J'en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l'on peut être mère sans s'arrêter de travailler".
D'ailleurs, comme un présage de cette capacité à adapter ces deux vies, Nolwenn Leroy apparaît enceinte dans le clip du premier extrait de son futur album intitulé, comme l'album donc, Gemme.
(Voir ci-dessous le clip de +Gemme+, le premier single du prochain album de Nolwenn)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.