NRJ Music Awards : Matt Pokora et Christina Milian main dans la main sur le tapis rouge (photo)
Comme quoi, c'est vraiment du sérieux… Pour la première fois de sa carrière, et alors qu'il était en compétition, Matt Pokora n'a pas remporté le trophée de l'artiste masculin francophone de l'année au NRJ Music Awards, samedi 4 au soir à Cannes. C'est son ami et rappeur marseillais Soprano qui lui a ravi le trône. Mais pour la première fois, le beau gosse n'a pas monté les marches du palais des festivals tout seul. Il était accompagné de sa chérie: Christina Milian.
La chanteuse américaine a débarqué à Cannes en milieu de semaine pour passer quelques jours avec son "boo" (petit ami) comme elle l'appelle. Elle a d'ailleurs partagé quelques moments avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur sa story Snapchat, on a ainsi pu la voir très proche de "MP" dans les coulisses. Ce dernier, qui venait de sortir sur scène après une prestation remarquée, lui a même fait un bisou sur le front. Un geste très mignon.
Got to see boo do his thing last night @NRJhitmusiconly #NMA #killedit #pic.twitter.com/XQr4bCBS5d
— Christina Milian (@ChristinaMilian) 5 novembre 2017
Quelques minutes avant, les deux tourtereaux, tout de Balmain vêtus, était donc apparus amoureux, main dans la main, sur le tapis rouge. Chose inédite pour les deux célébrités, qui n'avaient été vues ensemble qu'au travers de "paparazzade" et un peu sur les réseaux sociaux. Décidément un soir de premières!
Si certains en doutaient, le couple Matt Pokora et Christina Milian c'est visiblement une affaire qui roule depuis le début de l'été. Lui qui disait être prêt à fonder une famille a peut-être trouvé la mère de ses enfants. Qui est d'ailleurs déjà maman d'une petite Violet, 7 ans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.