Quand Lââm demande aux agresseurs de Kim Kardashian de financer son album
Après les photos sans perruques, les selfies topless et les insultes à l'industrie du disque, Lââm refait le buzz sur les réseaux sociaux. Profitant du dernier fait divers people en date, l'agression de Kim Kardashian bien sûr, la chanteuse oubliée s'est rappelée au bon souvenir des internautes ce mercredi. Postant une photo floue d'un enfant suçant une tétine sertie de straas, Laam a lancé sur Twitter"un appel aux braqueurs de Kim Kardashian pour financer (son) album". "Soyez cool les mecs, juste un bijou!! Pensez à la veille Lââm", plaisante-t-elle.
Car si en juin, l'interprète Petite Soeur a été invitée avec Kijahman sur le titre Fo'Wyner de Joss Peoject, elle n'a rien sorti depuis Au coeur des hommes en 2011 et lutte à faire son come-back sur la scène musicale. Récemment, elle expliquait sur Twitter avoir besoin de "50.000 euros pour sortir (son) album", regrettant d'être "trop vieille pour les radios".
Pas sûr toutefois que sa plaisanterie de ce mercredi soit du goût de Kim Kardashian, probablement encore traumatisée du braquage dont elle a été victime ce week-end, ni des fans de la star de la téléréalité. Choqué, un internaute a ainsi fait remarquer à la chanteuse que son Tweet était plutôt "osé". Ce à quoi, Lââm a répondu, très fière d'elle: "faut rigoler". Car, à défaut de diffuser des chansons, l'artiste fait beaucoup de blagues controversées. En octobre 2015, elle avait déjà créé la polémique en se moquant du chanteur Kendji Girac. "Le 2eme album va marcher, mais si le 3eme flope, c'est retour caravane", avait-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux avant de présenter des excuses.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.