Emily Ratajkowski la joue comme les Françaises en bikini ou robe corset et ça lui va à merveille (photos)
Ultra sexy au Festival de Cannes, Emily Ratajkowski a fait sensation auprès du public de la croisette en s'affichant deux jour de suite dans des tenues resplendissantes lors de la montée des marches. Mais la belle jeune femme ultra sexy avait vite refait ses bagages et annonçait déjà, samedi 20 sur Instagram, son départ de la Croisette.
Pour ce faire, elle a publié une photo d'elle en maillot de bain vert, devant l'eau turquoise d'une piscine à débordements et de la mer Méditerranée. Elle n'a pas oublié de se cambrer sur le côté, afin que ses fans apprécient ses fameuses courbes, largement mises en valeur par sa culotte. Un photographie qui a tellement plu que la belle a vite publié une série de clichés dans la même tenue.
Mais si elle a quitté Cannes et son festival glamour, Emrata semble toujours être en France, pays qu'elle a l'air d'apprécier. Dimanche 21, elle a publié un cliché d'elle même en robe corset très sage, qui n'enlevait rien à son charme. "A la française", pourrait-on traduire le message accompagnant sa publication.
Certainement fatiguée de la frénésie cannoise, Emily Ratajkowski a décidé de prendre un peu de bon temps dans les vignobles français et lundi 22 au soir, la jeune femme a pu profiter d'un magnifique coucher de soleil en dégustant un verre de vin rouge.
Les fans, curieux de savoir où la belle se trouvait, se sont prêtés à l'œnologie à distance et ont essayé de deviner où Emily Ratajkowski avait pris cette photo. "A la couleur du vin je dirais Bourgogne", a estimé un internaute, alors qu'un autre pensait qu'elle était dans la région d'Avignon.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.