Emily Ratajkowski fait tomber le haut dans un selfie très sexy (photo)
"Quelque chose de spécial aujourd'hui", voilà ce que la sublime Emily Ratajkowski a écrit en guise de légende à sa dernière photo Instagram. Si tout le monde ignore encore quel est son projet secret, les fans se réjouissent qu'il se déroule avec si peu de vêtements.
Sur la publication on voit en effet le jeune mannequin de 25 ans en topless. Après une photo d'elle à la plage, c'est un selfie en noir et blanc qu'Emrata a voulu partager, coiffée d'une frange et lançant son regard charbonneux vers l'objectif.
Tout seins dehors, la jeune femme a tenté de pudiquement les cacher mais a certainement dû se résoudre à seulement dissimuler ses tétons, sa main étant visiblement trop petite.
Ce projet encore secret sera certainement révélé sous peu à ses fans. La carrière d'Emily Ratajkowski ne cesse de progresser et la jeune femme a annoncé il y a peu qu'elle serait à l'affiche du prochain film de George Ratliff. Welcome Home sera un thriller dont la jeune femme sera l'actrice principale aux côtés de Aaron Paul, qui joue le rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad.
Le film dévoilera l'histoire d'un couple, parti en vacances en Toscane pour tenter de sauver leur relation. Mais le propriétaire de la maison qu'ils auront loué n'aura apparemment pas que de bonnes intentions à leur égard.
Ce sera la seconde fois qu'Emily Ratajkowski sera à l'affiche d'un thriller. En 2014, elle jouait Andie Fitzgerald, un personnage secondaire aux côtés de Ben Affleck dans le film Gone Girl.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.